PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 19 juin 2014 à 5h11
@ Tous

il faudra sûrement régler sévèrement les comptes à certains irrespectueux ,ne serait ce que parce qu'il en va des fondamentaux du vivre ensemble .
Une fois que c'est dit, il serait souhaitable que chacun se demande comment en est t on arrivé à un tel degré de tricherie , d avidité, d anomie. Où va t on ainsi ? Peut on faire l économie du débat sur la forme (et j insiste sur le mot ) du leadership actuel ?

Les amis, oublions un peu nos petits esprits grégaires; le monde nous a montré today quelle est notre place . J'ai honte . Pour la première fois de ma vie j envisage de changer de nationalité , changer d identité ; la Camerounaise de 2014 semblant être. ..

Les gars, oubliez vos esprits grégaires, même unis et avec le hemle on tient à peine . Alors vos histoires de clans, tribus , ethnies allez conquérir le monde avec .

just some thoughts bien naïves. Je vais au lit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist