Les gars arretez d'accuser les joeurs, ce sont des cibles facile a atteindre. Le vrai problem est ladministration, comment expliquez vous qu'en sept participation en coupe du monde le Cameroun ne fait que s'assombrir, defaite après defaite, pourtant les generations changent, donc logiquement, je pense que ce sont les dirrigeants de la fecafoot et du ministere qui sont le vrai problem, est ce que c'est difficile a comprendre? Eto'o et ses coequipers ne sont que des symptoms

