Tous
Cette coupe du monde a ete perdue au moment ou Eto'o a decide d'entrainer tous ces gars ( certains n'etaient pas pour la revendication , mais ils ont ete forces de suivre le groupe par peur des represailles des cadres ) dans la greve , plus les 5jours de quartier libre etc...
Quand je vous vois absoudre notre capitaine despote de toutes responsabilites sur cette debacle , je comprends que le cameroun ne se relevera jamais , voila un lache qui entraine des gars dans une guerre qu'ils auraient pu mener differement simplement pour s'assurer de votre sympathie , en le faisant passer pour le liberateur , celui qui porte la voix des sans voix , il savait qu'il etait blesse depuis pourquoi l'annoncer a la fin du match du mexique ? parcequ'il sentait que c'etait cuit , il n'est pas con l'oreillard et certains arrivent encore a lui trouver des excuses du genre "heureusement que Eto'o n'etait pas la sinon son nom ....bla bla bla " ses lettres au peuple Camerounais ? ou avez vous vu un capitaine d'une equipe nationale ecrire au peuple , et vous venez cautionner cela , ses reglements de compte apres la coupe du monde ?? mais pour qui il se prend ce gars , la question est pour qui il prend le peuple ?? il est le premier joueur a chasser , non comme il est lache et il l'a dit il prendra sa "decision personnelle" Eto'o roi du cameroun
2004 a 2014 10 ans de regne et le pire bilan depuis l'histoire des lions MERCI GRAND CAPI TES MILLIARDS ONT REUSSIT A ENLEVER TOUT SENS DE JUGEMENT AU CAMEROUNAIS LAMDA QUI CONFOND TOUT ,mais jamais tu n'ecriras l'histoire de notre football et les generations futures ne se souviendront que de tes frasques en equipe nationale VA AU DIABLE
Cette coupe du monde a ete perdue au moment ou Eto'o a decide d'entrainer tous ces gars ( certains n'etaient pas pour la revendication , mais ils ont ete forces de suivre le groupe par peur des represailles des cadres ) dans la greve , plus les 5jours de quartier libre etc...
Quand je vous vois absoudre notre capitaine despote de toutes responsabilites sur cette debacle , je comprends que le cameroun ne se relevera jamais , voila un lache qui entraine des gars dans une guerre qu'ils auraient pu mener differement simplement pour s'assurer de votre sympathie , en le faisant passer pour le liberateur , celui qui porte la voix des sans voix , il savait qu'il etait blesse depuis pourquoi l'annoncer a la fin du match du mexique ? parcequ'il sentait que c'etait cuit , il n'est pas con l'oreillard et certains arrivent encore a lui trouver des excuses du genre "heureusement que Eto'o n'etait pas la sinon son nom ....bla bla bla " ses lettres au peuple Camerounais ? ou avez vous vu un capitaine d'une equipe nationale ecrire au peuple , et vous venez cautionner cela , ses reglements de compte apres la coupe du monde ?? mais pour qui il se prend ce gars , la question est pour qui il prend le peuple ?? il est le premier joueur a chasser , non comme il est lache et il l'a dit il prendra sa "decision personnelle" Eto'o roi du cameroun
2004 a 2014 10 ans de regne et le pire bilan depuis l'histoire des lions MERCI GRAND CAPI TES MILLIARDS ONT REUSSIT A ENLEVER TOUT SENS DE JUGEMENT AU CAMEROUNAIS LAMDA QUI CONFOND TOUT ,mais jamais tu n'ecriras l'histoire de notre football et les generations futures ne se souviendront que de tes frasques en equipe nationale VA AU DIABLE

