PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 19 juin 2014 à 4h15
En ce qui me concerne, quoique vraiment brouillon Moukandjo s'est battu comme il pouvait. Nkoulou aussi. Quelle idee de faire jouer Chedjou...Quelle honte cette defaite!

Mieux un Africain si c'est pour rentrer chaque fois avec 0 pointé. Apres les 70000€ de Leguen, le naufrage allemand...Aucun génie, rien, zero, nada...Presque 11 joueurs defensifs sur le terrain...Bedimo est blessé? Meme si Alan Nyom n'a pas rassuré, est ce pas mieux de le faire jouer à son poste? Ahhh si ce n etait que moi, on virait meme deja ce Finke!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist