En ce qui me concerne, quoique vraiment brouillon Moukandjo s'est battu comme il pouvait. Nkoulou aussi. Quelle idee de faire jouer Chedjou...Quelle honte cette defaite!
Mieux un Africain si c'est pour rentrer chaque fois avec 0 pointé. Apres les 70000€ de Leguen, le naufrage allemand...Aucun génie, rien, zero, nada...Presque 11 joueurs defensifs sur le terrain...Bedimo est blessé? Meme si Alan Nyom n'a pas rassuré, est ce pas mieux de le faire jouer à son poste? Ahhh si ce n etait que moi, on virait meme deja ce Finke!
Mieux un Africain si c'est pour rentrer chaque fois avec 0 pointé. Apres les 70000€ de Leguen, le naufrage allemand...Aucun génie, rien, zero, nada...Presque 11 joueurs defensifs sur le terrain...Bedimo est blessé? Meme si Alan Nyom n'a pas rassuré, est ce pas mieux de le faire jouer à son poste? Ahhh si ce n etait que moi, on virait meme deja ce Finke!

