pour les forwards, webo nullard prends ta retraite parce que tu ne revienfras plus jamais. aboubacar toi tu est hyper lent et tu dois beaucoup travailler. tchoupo moting tres decevant prochainement au banc de touche. moukandjo doit beaucoup travailler sinon il n'evoluera jamais. salli edgar a une bonne note et bon joueur pour l'avenir mais c'est l'idiot de finke qui l'a mis tard. ils faut des nouveaux joueurs offensifs.

