j'ai déjà dit ici,
Vous fatiguez les gens avec vos conneries sur Etoo et le Pichichi. Vivement que le championnat espagnol prenne fin ce dimanche et qu'on passe aux vrais choses, la qualif des Lions indomptables avec le match crucial de ce samedi à Cotonou. Personne n'en parle pour le moment mais bientôt vos conneries du championnat des blancs là seront bientôt aux oubliette, en commençant par vendredi avec le deplacement de la CI en Libye. Le réveil risque d'être brutal pour bcq d'entre vous les colonisés.
Merci à Camfoot de mettre la priorité là où il le faut: les Lions et notre championnat, pas sur un joueur et son ego. On s'en tappe; d'abord les Lions.
Salut à tous
Vous fatiguez les gens avec vos conneries sur Etoo et le Pichichi. Vivement que le championnat espagnol prenne fin ce dimanche et qu'on passe aux vrais choses, la qualif des Lions indomptables avec le match crucial de ce samedi à Cotonou. Personne n'en parle pour le moment mais bientôt vos conneries du championnat des blancs là seront bientôt aux oubliette, en commençant par vendredi avec le deplacement de la CI en Libye. Le réveil risque d'être brutal pour bcq d'entre vous les colonisés.
Merci à Camfoot de mettre la priorité là où il le faut: les Lions et notre championnat, pas sur un joueur et son ego. On s'en tappe; d'abord les Lions.
Salut à tous

