Natos a écrit le 19 juin 2014 à 1h52 La Tunisie méritait ce Mundial. Tout ça se déssinait depuis. J'espère que quelqu'un va évaluer le travail de chaque membre de la delegation qui est allé au Brésil. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...