PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 29 mai 2005 à 14h50
@ PICHICHI
-Oui Eto'o a fait une meilleure saison que Henry,Sheva et Ronaldo,
-Oui il a mis des buts qui ont donné le titre de champion au Barca.
-NON Eto'o n'est pas un mouilleur
Cependant les autres (Sheva,Henry,Ronaldo) sont meilleurs que lui!les stats sont là pour le prouver.Je te rappelle,au cas où tu l'aurais oublié,que Eto'o n'est pas à sa premiere saison.Eto'o a joué à Leganes,au Real et à Majorque avant d'atterir au Barca.Ce serait mesquin de s'arreter à cette saison 045 pour resumer l'oeuvre de Sheva,Henry,Raul,Ronaldo et j'en passe.
Si tu dis:Eto'o a fait une meilleure saison que les autres,je suis d'accord avec toi.Moi, je ne me baserai pas sur un flash pour tirer des conlcusions.
A vous entendre parler,on serait tenter de croire que Eto'o est "le vieux pere" de Ronaldinho puisqu'il a donné le titre au Barca.
Eto'o a fait une saison magnifique.c'est un fait.Mais ce n'est QU'UNE SEULE SAISON.Englichman l'explique d'ailleurs si bien:"Il faut dire que le vrai test pour Sam sera de repeter la forme de cette annee l'an prochain, car les gens qui le comparent avec les Sheva ou Henry oublient que ces joueurs la sont au haut niveau depuis pres de 5 ans."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist