PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
k1fry k1fry de Antony-Paris a écrit le 29 mai 2005 à 14h49
Mes frêres, vous avez les discussions ki font mal aux yeux! Les faits sont là! ils sont clairs. Eto'o est bon, c'est le meilleur depuis roger's. Seulement il a déconé! il aurais dû mboundja hier. Il va perdre le pichichi.
J'ai entendu éto'o dire que il ne calculait pas le pichichi et que çà n'était pas grave de passer à côté! Seulement, c'est une affaire nationale. On a des compatriotes qui ont étés champions dans les championats européens. D'on ce n'est pas un exploit.
La Question qui se pose est de savoir quand aurons nous (ou aura-t-il) encore l'occasion de rentrer dans l'histoire???
Tout ce qui me reste à faire c'est d'attacher forlan ou oliviera!
@llez Paris!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist