Mes frêres, vous avez les discussions ki font mal aux yeux! Les faits sont là ! ils sont clairs. Eto'o est bon, c'est le meilleur depuis roger's. Seulement il a déconé! il aurais dû mboundja hier. Il va perdre le pichichi.
J'ai entendu éto'o dire que il ne calculait pas le pichichi et que çà n'était pas grave de passer à côté! Seulement, c'est une affaire nationale. On a des compatriotes qui ont étés champions dans les championats européens. D'on ce n'est pas un exploit.
La Question qui se pose est de savoir quand aurons nous (ou aura-t-il) encore l'occasion de rentrer dans l'histoire???
Tout ce qui me reste à faire c'est d'attacher forlan ou oliviera!
@llez Paris!
J'ai entendu éto'o dire que il ne calculait pas le pichichi et que çà n'était pas grave de passer à côté! Seulement, c'est une affaire nationale. On a des compatriotes qui ont étés champions dans les championats européens. D'on ce n'est pas un exploit.
La Question qui se pose est de savoir quand aurons nous (ou aura-t-il) encore l'occasion de rentrer dans l'histoire???
Tout ce qui me reste à faire c'est d'attacher forlan ou oliviera!
@llez Paris!

