@Englishman, tes propos et ceux des autres disent quand même que contrairement à ce que tu dis tu es avec d'autres ici "focièrement contre Eto'o", excuses moi mais c'est poche de la bêtise. Parlez du présent . aujourd'hui, cette saison, et jugez Eto'o sur celle-ci par rapport à avant.
Tu confirmes encore l'idiotie de Bell qui parle d'Eto'o comme un espour l'an dernière (2004), après qu'il ait gagné deux coupe d'Afrique à 24 ans (Bell les a gagné 2 fois aussi), qu'il a gagné les jeux olympiques, et qu'il a fait gagné à lui seul la Coupe du Roi à Majorque. Maintenant il est Champion d'Espagne. Vous êtes vraiment tous ridicules !
Tu confirmes encore l'idiotie de Bell qui parle d'Eto'o comme un espour l'an dernière (2004), après qu'il ait gagné deux coupe d'Afrique à 24 ans (Bell les a gagné 2 fois aussi), qu'il a gagné les jeux olympiques, et qu'il a fait gagné à lui seul la Coupe du Roi à Majorque. Maintenant il est Champion d'Espagne. Vous êtes vraiment tous ridicules !

