PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pichichi pichichi a écrit le 29 mai 2005 à 14h30
@Englishman, tes propos et ceux des autres disent quand même que contrairement à ce que tu dis tu es avec d'autres ici "focièrement contre Eto'o", excuses moi mais c'est poche de la bêtise. Parlez du présent . aujourd'hui, cette saison, et jugez Eto'o sur celle-ci par rapport à avant.

Tu confirmes encore l'idiotie de Bell qui parle d'Eto'o comme un espour l'an dernière (2004), après qu'il ait gagné deux coupe d'Afrique à 24 ans (Bell les a gagné 2 fois aussi), qu'il a gagné les jeux olympiques, et qu'il a fait gagné à lui seul la Coupe du Roi à Majorque. Maintenant il est Champion d'Espagne. Vous êtes vraiment tous ridicules !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist