@ PICHICHI
Mon frère Pichichi , on voit que tu n'es qu'un vaux rien.... Je n'ai pas denigré Eto'o , je demande simplement un peu plus de moderation.... Il fait certe le bonheur de tous, mais c'est pas une raison d'en parler matin ,midi et soir.... On a un pb d'attaque et le milieu ne fonctionne pas à perfection, au lieu de nous denicher des capables qui viendront mouiller le maillot , car c'est aussi grace à vous (qui vivez à l'étranger) qu'on a souvent des infos sur des inconnus... Je me rappelle d'un tolieur je ne sais plus qui, qui ventait les capacités de Pierre Boya, que personne ne connaissait, et après le petit à fait ses preuves,n'eût été sa blessure... Il y a plusieurs cas ... Ici chez nous, ce n'est que le championnat francais.. Il y a qq temps, c'était autour du grand-frère d'Assou-Ekotto , Mathieu... Il y en a plusieurs autres cas, mais les idiots ici ont coupé l'appetit à nos frères qui veulent bien nous informer avec leur SEF SEF , tantôt WU.......... Il est fort c'est vrai, mais pardon cherchons d'autres qui pourront bien l'épauler, car qu' a-t-il fait pour ses qualifications ??? Comme l'a dit qn, sans Ronaldinho, il eprouve souvent qq difficultés.. Et ca c dangereux.........
Je me rejouis d'entendre les noms comme , Meyong Ze, Douala, etc... Car on veut des nouveaux au sein des LIC..... Mais comme un ensorcellement, everyday Eto'o Eto'o Eto'o, pichichi, Wu, Sef ,Etodinho, fils du pays, un autre jour ca sera même Pape Samuel premier de Barcelone......... Wouèèè........ Wait and see!
Mon frère Pichichi , on voit que tu n'es qu'un vaux rien.... Je n'ai pas denigré Eto'o , je demande simplement un peu plus de moderation.... Il fait certe le bonheur de tous, mais c'est pas une raison d'en parler matin ,midi et soir.... On a un pb d'attaque et le milieu ne fonctionne pas à perfection, au lieu de nous denicher des capables qui viendront mouiller le maillot , car c'est aussi grace à vous (qui vivez à l'étranger) qu'on a souvent des infos sur des inconnus... Je me rappelle d'un tolieur je ne sais plus qui, qui ventait les capacités de Pierre Boya, que personne ne connaissait, et après le petit à fait ses preuves,n'eût été sa blessure... Il y a plusieurs cas ... Ici chez nous, ce n'est que le championnat francais.. Il y a qq temps, c'était autour du grand-frère d'Assou-Ekotto , Mathieu... Il y en a plusieurs autres cas, mais les idiots ici ont coupé l'appetit à nos frères qui veulent bien nous informer avec leur SEF SEF , tantôt WU.......... Il est fort c'est vrai, mais pardon cherchons d'autres qui pourront bien l'épauler, car qu' a-t-il fait pour ses qualifications ??? Comme l'a dit qn, sans Ronaldinho, il eprouve souvent qq difficultés.. Et ca c dangereux.........
Je me rejouis d'entendre les noms comme , Meyong Ze, Douala, etc... Car on veut des nouveaux au sein des LIC..... Mais comme un ensorcellement, everyday Eto'o Eto'o Eto'o, pichichi, Wu, Sef ,Etodinho, fils du pays, un autre jour ca sera même Pape Samuel premier de Barcelone......... Wouèèè........ Wait and see!

