Donny a écrit le 19 juin 2014 à 0h05 En réalité, le football c'est pas la magie. On ne doit donc accuser personne ! Il faut réorganiser le foot local. C'est tout. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...