TONTON a écrit le 19 juin 2014 à 0h00 Nous qui avons vibré pour les lions de 1982, nous qui avons perdu la voix en 1990 à force de crier, nous qui avons pleuré après la défaite face à l'Angleterre, quelle honte, quelle honte, quelle honte!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...