Vraiement l'equipe la est tres faible il faut reconstruire une equipe a ZERO ,on a pas une equipe de football de haut niveau ,il faut vire FINKEU et tous ce staph technique c'est de la magouille c'est ridicule,il faut vire certains joueurs pour certains comportements quand a vu ,c'est pas une selection nationale

