je suis content jouskaas
avec des dirigeants incompetent et une equipe
desordonné, vous vous attendiez à quoi au juste?
je le dis ici depuis le début...et je constate k personne ne m ecoute
avec des dirigeants incompetent et une equipe
desordonné, vous vous attendiez à quoi au juste?
je le dis ici depuis le début...et je constate k personne ne m ecoute

