un seul mot comme commentaire de fin de match
QUEL HONTE.
Je vais dormir
Le football ne ment pas. Nous n'avons pas de joueur talentueux.
Nous avons des joueurs travailleurs, tous porteur d'eau en club que les fan clubCAMEROUNAIS ont ériger en star au Cameroun parce qu'il reviennent au pays donner des mietes a amis, familles, journalistes.
Si tu les critiques sportivement, les fan club sortent te dire que tu es jaloux, tu es haineux, ...etc
Ces joueurs 2014 des lions manquent de talent pur.
POUR MOI CE SONT DES DEBROUILLARDS DE FOOTBALL
Après on vient accuser Eto'o. Lui au moins on a vu ce que ca carrière
QUEL HONTE.
Je vais dormir
Le football ne ment pas. Nous n'avons pas de joueur talentueux.
Nous avons des joueurs travailleurs, tous porteur d'eau en club que les fan clubCAMEROUNAIS ont ériger en star au Cameroun parce qu'il reviennent au pays donner des mietes a amis, familles, journalistes.
Si tu les critiques sportivement, les fan club sortent te dire que tu es jaloux, tu es haineux, ...etc
Ces joueurs 2014 des lions manquent de talent pur.
POUR MOI CE SONT DES DEBROUILLARDS DE FOOTBALL
Après on vient accuser Eto'o. Lui au moins on a vu ce que ca carrière

