On laisse un petit pétri de qualités comme Salli sur le banc et on joue à 3 milieux défensifs. Je préférerai que le Mexique passe.
Il faut virer assou de cette équipe. Bédimo aurait dû jouer à sa place. Non contrent d'être nuls sur le terrain on se ridiculise en plus.
Il faut virer assou de cette équipe. Bédimo aurait dû jouer à sa place. Non contrent d'être nuls sur le terrain on se ridiculise en plus.

