Le pays là est gaté;
- Aucune fierté
- Aucun orgeuil
- Pas d'ambition
Biya a foutu le Cameroon dans la merde. Nos enfants grandirons dans le defaitisme et l'echec...C'est triste.
Mais solution n'est pas facile, il faut changer la culture et developer chez nos enfants, dès la maternelle, l'esprit de la remise en cause du statuquo. Ca passe par nos enfants.
- Aucune fierté
- Aucun orgeuil
- Pas d'ambition
Biya a foutu le Cameroon dans la merde. Nos enfants grandirons dans le defaitisme et l'echec...C'est triste.
Mais solution n'est pas facile, il faut changer la culture et developer chez nos enfants, dès la maternelle, l'esprit de la remise en cause du statuquo. Ca passe par nos enfants.

