@ pichichi
une autre chose arrete de faire des comparasions bidon,je sais que c'est le propre de SEFtologues.va regarder les images des joueurs dont tu parles parce que ca ne ment pas.
En plus arrete de sortir des chiffres quand ca te plait;Sheva et henry sont des gars qui ont une carriere bien remplie tant sur le plan individuel que collectif.Retourne dans tes archives et regarde bien cette fois ci,si les stats ne sont pas assez edifiantes contacte pour moi.Les videos sont là .
@ tous les atres SEFtologues
laissez l'enfant grandir
cousteau@hotmail.de
une autre chose arrete de faire des comparasions bidon,je sais que c'est le propre de SEFtologues.va regarder les images des joueurs dont tu parles parce que ca ne ment pas.
En plus arrete de sortir des chiffres quand ca te plait;Sheva et henry sont des gars qui ont une carriere bien remplie tant sur le plan individuel que collectif.Retourne dans tes archives et regarde bien cette fois ci,si les stats ne sont pas assez edifiantes contacte pour moi.Les videos sont là .
@ tous les atres SEFtologues
laissez l'enfant grandir
cousteau@hotmail.de

