Patsi Manga a écrit le 18 juin 2014 à 23h45 Suivez bien l'interview de FINKE a la fin de ce match. Il dira qu'"..on a fait des bonnes choses...et bien joué pendant les 10 premiere minutes..." ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...