Avouons que MATIP joue mieux en defense. Il est toujours bien placé.
Je constate que WEBO n'a pas encore touché de ballon. Pourquoi est il donc entré si le coach n'a pas modifier de strategie afin d'exploiter Webo.
Vraiment le Cameoun avec les coachs de derniere minutes chaque fois c'est la meme chose.
Matip nous sauve encore
Je constate que WEBO n'a pas encore touché de ballon. Pourquoi est il donc entré si le coach n'a pas modifier de strategie afin d'exploiter Webo.
Vraiment le Cameoun avec les coachs de derniere minutes chaque fois c'est la meme chose.
Matip nous sauve encore

