Patsi Manga a écrit le 18 juin 2014 à 23h34 FINKE a signé la fin de son contrat avec ce match!!! Prochain match, on joue sans entraineur !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...