Edo de Halley a écrit le 18 juin 2014 à 23h33 l'espagne doit etre entrain de se frotter les mains esperant que les croates ajoutent pour qu'ils se cachent aussi derriere nos buts. hahahahaha!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...