PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Christjoe Christjoe a écrit le 18 juin 2014 à 23h31
jai dit j regarderai pas l match. j serai sur l toli entrain d vs regarder vs dechirer.
Finke est ceci,finke est grd coah , finke a invente l football,finke est l meilleur entraineur du footbal, et l togo ns fouete la tunisoe ns malmene sans cpter la defense passeoire ki donne lew mauxd tete aux gens mais il sentete a maintenir lea m garw.
ceux ki l ont encourage ds sa gouverne d betises st malhonete, cons , stupide ,n st m pas camerounais.voila la coup du monde,parlez encore
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist