Bell a écrit le 18 juin 2014 à 23h30 On eput perdre c´est vrai. mais la maniére. Sans combattre. Vous parlez du coach? est ce qu´il faut dire à ces gars l´importance d´un tel match ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...