Dom a écrit le 18 juin 2014 à 23h28 Le journaliste Suedois me tue de rire ici. Il dit*Aboubakar allait faire un match ok sauf qu'il semble embrouille* ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...