hahahaha un joueur camer a meme demande combine de temps il doivent encore jouer. hahahahaha!!
vraimentt le jounaliste italien ci va me tuer.
il faut que le cameroun negocie pour ne pas jouer contre le bresil. paceque je vois deja le cinema de neymar. ou vais-je me cacher demain eh!
vraimentt le jounaliste italien ci va me tuer.
il faut que le cameroun negocie pour ne pas jouer contre le bresil. paceque je vois deja le cinema de neymar. ou vais-je me cacher demain eh!

