Jason a écrit le 18 juin 2014 à 23h25 ABOUBACAR vient de demontrer pourquoi il est au banc. Pourquoi tire t il tout ce qu'il a dans les pieds. REFLECHIT bon sang ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...