Bassong n'a pas fait une si grande saison que ça et à la fin je crois qu'il était plus souvent au banc meme. Quel attentisne d'Itanje.
Le Cameroun est de loin l'équipe la plus faible de ce tournoi avec le Honduras. Ils ont abdiqué et ça ne sert à rien de bruler la maison de qui que ce soit.
Abou est encore loin d'Etoo meme centenaire et blessé. A ce niveau ça ment pas. Moukandjo se bat mais c est limité. Bedimo est blessé?
Le Cameroun est de loin l'équipe la plus faible de ce tournoi avec le Honduras. Ils ont abdiqué et ça ne sert à rien de bruler la maison de qui que ce soit.
Abou est encore loin d'Etoo meme centenaire et blessé. A ce niveau ça ment pas. Moukandjo se bat mais c est limité. Bedimo est blessé?

