Quelle Honte!!!
A leur place, je ferai don des primes reçues à des hôpitaux ou des œuvres de charité.
Nous sommes tombés si bas!
A leur place, je ferai don des primes reçues à des hôpitaux ou des œuvres de charité.
Nous sommes tombés si bas!

