Nounkeu est entré à la place de qui ?
Je ne regarde même plus le match,je console ma petite soeur au téléphoner mdrrrrrrrrrr elle n'aime pas le foot ,elle est fan des lions grave .et quand on nous bat ,elle est triste ,malheureuse hahahaahahaha
wèèèèèèè 3-0 hahahahahah
Je ne regarde même plus le match,je console ma petite soeur au téléphoner mdrrrrrrrrrr elle n'aime pas le foot ,elle est fan des lions grave .et quand on nous bat ,elle est triste ,malheureuse hahahaahahaha
wèèèèèèè 3-0 hahahahahah

