PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Christjoe Christjoe a écrit le 18 juin 2014 à 23h16
a tous
j ai dit et repete k ns sortirons au premier tour avk zero point.
milla a parle dpuis k le cameroun na pas d coach , on la insulte.
actuelmnt cest vs ki etonnez car perso avk c k finke a montrw dpuis kil a pris la nat, sans fond d jeu, une defense passoir, un milieu kasi inexistant et les choix des joueurs selectionnes totalmnt contestabl.
tant k les magouilles et la non meritocratie seront privilegie, ns n aurons k ns larmes. c ki s etonne du resultat d now prennent l foot pr l jambo.
il ya tellmnt d sans niveau ds cette equip ki gachent lacompetence des autres.
vs avez refuser la concurence des binationaux et autres joueurs soit disant k c est eux ii ont kalifies.
tout observateur averti et ayant l amour d c bled aurait mis Finke dhors et bcp djoueurs a cote tels k nounkeu,chedjou,enoh ,asong,webo, napplant m pas moukandjo pareil pr assou.
il est inconcevable d voir des gars ki y ont fait d bonne saison avk leur club et individuelmnt tl k bassong ,bedimo s rrtrouver a la touche ,certains ki n ont fait aucun match d preparatiion s faire aligner et les gens applaudisent et rese trankil, tant kil ya c genre d esprit ns irons plus k bas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist