a tous
j ai dit et repete k ns sortirons au premier tour avk zero point.
milla a parle dpuis k le cameroun na pas d coach , on la insulte.
actuelmnt cest vs ki etonnez car perso avk c k finke a montrw dpuis kil a pris la nat, sans fond d jeu, une defense passoir, un milieu kasi inexistant et les choix des joueurs selectionnes totalmnt contestabl.
tant k les magouilles et la non meritocratie seront privilegie, ns n aurons k ns larmes. c ki s etonne du resultat d now prennent l foot pr l jambo.
il ya tellmnt d sans niveau ds cette equip ki gachent lacompetence des autres.
vs avez refuser la concurence des binationaux et autres joueurs soit disant k c est eux ii ont kalifies.
tout observateur averti et ayant l amour d c bled aurait mis Finke dhors et bcp djoueurs a cote tels k nounkeu,chedjou,enoh ,asong,webo, napplant m pas moukandjo pareil pr assou.
il est inconcevable d voir des gars ki y ont fait d bonne saison avk leur club et individuelmnt tl k bassong ,bedimo s rrtrouver a la touche ,certains ki n ont fait aucun match d preparatiion s faire aligner et les gens applaudisent et rese trankil, tant kil ya c genre d esprit ns irons plus k bas
j ai dit et repete k ns sortirons au premier tour avk zero point.
milla a parle dpuis k le cameroun na pas d coach , on la insulte.
actuelmnt cest vs ki etonnez car perso avk c k finke a montrw dpuis kil a pris la nat, sans fond d jeu, une defense passoir, un milieu kasi inexistant et les choix des joueurs selectionnes totalmnt contestabl.
tant k les magouilles et la non meritocratie seront privilegie, ns n aurons k ns larmes. c ki s etonne du resultat d now prennent l foot pr l jambo.
il ya tellmnt d sans niveau ds cette equip ki gachent lacompetence des autres.
vs avez refuser la concurence des binationaux et autres joueurs soit disant k c est eux ii ont kalifies.
tout observateur averti et ayant l amour d c bled aurait mis Finke dhors et bcp djoueurs a cote tels k nounkeu,chedjou,enoh ,asong,webo, napplant m pas moukandjo pareil pr assou.
il est inconcevable d voir des gars ki y ont fait d bonne saison avk leur club et individuelmnt tl k bassong ,bedimo s rrtrouver a la touche ,certains ki n ont fait aucun match d preparatiion s faire aligner et les gens applaudisent et rese trankil, tant kil ya c genre d esprit ns irons plus k bas

