My Brother @Passant (nancy), tu as tout dit Brother... Ici c'est comme si Eto'o est le seul... Matin, midi, soir, Eto'o... Voila nos frères Makoun et Angbwa qui joueront la ligue des champions, même pas un mot d'encouragement... Les esprits sont seulement casés sur le match de ce soir, en attendant de le faux pas de Forlan , pour venir encore crier dans ce toli pour nous dire que Eto'o est le roi........ Mais dis-donc !! Où sommes-nous ?? Cette page est pour tous joueurs camerounais, qu'il soit amateur ou professionnel... Cette page est devenu unique.. Eto'o eto'o eto'o eto'o.... Basta!! On en a marre!!!!!!!!!! Les vrais problèmes on en parle pas.... Dites à vos dirigeants de payer leur travailleur... Ils n'ont pas honte... Un être humain vit avec 11 mois d' arriéré de salaire............ Et les voilà en France , pour le fameux stage....... Wouuuuuuèèèèè......
Qui vivra verra!! Et même ce ventard d'Etoò , il verra bien... Il est attendu la saison prochaine.... Qu'il confirme ses perfomances... Wait and see!!
Qui vivra verra!! Et même ce ventard d'Etoò , il verra bien... Il est attendu la saison prochaine.... Qu'il confirme ses perfomances... Wait and see!!

