Bell a écrit le 18 juin 2014 à 23h15 il faut reconnaitre et excuser Finke. Nos gars n´ont pas de niveau. Ils ont le niveau du cameroum politique actuel ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...