Oyom-Abang a écrit le 18 juin 2014 à 23h04 une Bande de Son of the Bitch!!ils savent quelle Honte c'est pour les gens de la Diaspora..comme si ce que j'ai vecu Lundi ne suffisait pas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...