Salut a tous!
Ne nous fatiguez plus avec ce Eto. A peine sorti de l'oeuf,on le vante déjà ou point de le comparer avec ceux qui ont tenu près de 4 saisons d'affilés.Attendons voir s'il tiendra ce rythme les saisons à venir.
Parlant de la qualif de nos lions, et laissons eto et son orgueil très loin. Tout le monde a vu hier.Ce sont ces cauneries qui le suivent...on le remplace, il se vexe; il gagne le titre, il insulte le club qui l'a fait venir en Mbeng;Il n'a encore rien vu, Forlan va marquer au moins 2 ce soir , vous verrez.Tant que cet arriviste, ne va pas être humble, tout ne pourra pas le sourire en mm temps.D'ailleurs, il est sûr et convaincu que le titre du Barca c un exploit personnel, prtant c totalement fo.
Revenons au vrai chose ki est les Lions et lce site n'est pas un site eto car il n'est pa le seul joueur camerounais qui joue en Europe.
Hier Makoun et Angbwa ont été sacré 2e du championnat de france avec lille, personne n'a dit mot dans ce toli, mais qd c eto, c tt le monde qui en parle.
j'ai parlé ma part
Ne nous fatiguez plus avec ce Eto. A peine sorti de l'oeuf,on le vante déjà ou point de le comparer avec ceux qui ont tenu près de 4 saisons d'affilés.Attendons voir s'il tiendra ce rythme les saisons à venir.
Parlant de la qualif de nos lions, et laissons eto et son orgueil très loin. Tout le monde a vu hier.Ce sont ces cauneries qui le suivent...on le remplace, il se vexe; il gagne le titre, il insulte le club qui l'a fait venir en Mbeng;Il n'a encore rien vu, Forlan va marquer au moins 2 ce soir , vous verrez.Tant que cet arriviste, ne va pas être humble, tout ne pourra pas le sourire en mm temps.D'ailleurs, il est sûr et convaincu que le titre du Barca c un exploit personnel, prtant c totalement fo.
Revenons au vrai chose ki est les Lions et lce site n'est pas un site eto car il n'est pa le seul joueur camerounais qui joue en Europe.
Hier Makoun et Angbwa ont été sacré 2e du championnat de france avec lille, personne n'a dit mot dans ce toli, mais qd c eto, c tt le monde qui en parle.
j'ai parlé ma part

