PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 18 juin 2014 à 22h59
@Tous

J'attends ce que des i.diots comme Mvog Bi et le 27e lecteur vont nous pondre après une mi-temps aussi médiocre. C'est la faute d'Eto'o si Aboubakar est brouillon? Si Mbia et Moukandjo se marchent sur les pieds ou encore qu'A.Song est parti se prendre un carton rouge inexplicable alors que l'équipe était menée 1-0. C'est fou parce que la Croatie est prenable. Pour le moment, Moukandjo et Mbia sont les plus actifs mais malheureusement, ils se marchent sur les pieds. Le jeu penche totalement à gauche. Une fois que la balle a dépassé la ligne médiane, les gars ne savent plus quoi faire avec. Pourquoi Finke s'entête avec cette combinaison à trois milieux défensifs?

Enoh doit faire attention parce qu'il commet trop trop trop de fautes. Pourquoi les gars jouent bêtement comme ça?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist