même si on nationalise le poste d´entarineur, rien ne va changer. la mentalité camerounaise ( Corruption, gagner sans travailler, le je m´enfous , tugâtes, je gâte, on gate...) va detruire notre pays. Chacun fait comme il veut. Tout le desordre fait autour se fait savoir. Les joueurs n´ont aucun etat d´âmes.

