Salut @ tous,
Eto'o est un BON joueur.
Mais je constate que beaucoup veulent utiliser les stats pour faire de lui une super star!
À ce jeu là , on dira que Mintal de Nuremberg et meilleur que lui car il a en championnat le même total de buts avec 4 matches en moins! Ce qui fait un pourcentage de 0,70!
On parle soulier d'or, pour moi, au delà des coefficients, je trouve ce classement pas totalement correct. Car certains jouent 38, pendant que d'autres jouent 34 parties.
Makay a aussi une meilleure moyenne qu'Eto'o, aussi bien en championnat qu'en champion' League, et il pour autant aussi talentueux qu'Eto'o.
C'est un jeu que nous pourrons jouer sans fin....
Acceptons, d'une part, que ce petit est talentueux, d'autre part, et ceci je le lui souhaite vraiment, qu'il n'est pas au bout de son évolution.
Il a fait à mon avis une super saison, l'année prochaine est l'année de la confirmation!
Bon retour au pays SEF, ta saison n'est pas totalement terminée, il y a encore deux matchs avec la NAT. Après ceux ci tu prendras un repos bien mérité.
Félicitations pour ta saison
Eto'o est un BON joueur.
Mais je constate que beaucoup veulent utiliser les stats pour faire de lui une super star!
À ce jeu là , on dira que Mintal de Nuremberg et meilleur que lui car il a en championnat le même total de buts avec 4 matches en moins! Ce qui fait un pourcentage de 0,70!
On parle soulier d'or, pour moi, au delà des coefficients, je trouve ce classement pas totalement correct. Car certains jouent 38, pendant que d'autres jouent 34 parties.
Makay a aussi une meilleure moyenne qu'Eto'o, aussi bien en championnat qu'en champion' League, et il pour autant aussi talentueux qu'Eto'o.
C'est un jeu que nous pourrons jouer sans fin....
Acceptons, d'une part, que ce petit est talentueux, d'autre part, et ceci je le lui souhaite vraiment, qu'il n'est pas au bout de son évolution.
Il a fait à mon avis une super saison, l'année prochaine est l'année de la confirmation!
Bon retour au pays SEF, ta saison n'est pas totalement terminée, il y a encore deux matchs avec la NAT. Après ceux ci tu prendras un repos bien mérité.
Félicitations pour ta saison

