@ADG2000 (Canada) le 18/06/2014 Ã 22:44
A.SONG est un problème, il ne doit plus jouer, c'est un conseil.
Un PEPE n°2; des animaux comme eux doivent être à l'asile!
Beaucoup pense que ETO'O et le plus nuisible, les médias font croire ça.
A.SONG est mauvais dans les 2 sens du terme.
Un nullard lourd comme lui.
A.SONG est un problème, il ne doit plus jouer, c'est un conseil.
Un PEPE n°2; des animaux comme eux doivent être à l'asile!
Beaucoup pense que ETO'O et le plus nuisible, les médias font croire ça.
A.SONG est mauvais dans les 2 sens du terme.
Un nullard lourd comme lui.

