Atango a écrit le 18 juin 2014 à 22h58 Les lions vont perdre ce match. Finke ne peut rien faire avec des joueurs lents et stupides pour certains. Il n'y a qu'au Cameroun que l'on paye des gens à ne rien foutre! Je suppose que A. Song va exiger sa prime,! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...