PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 29 mai 2005 à 7h25
@ camfoot

pardon il faut dire au nouveau gars des lions comment il s`appelle encore ok ateba kelke chose dites lui de ne plus trop rires comment il lap trop comment il fait la pub de colgate ou koi? depuis kon la selectionne il lap tout le temps c comment kil se calme un peu au pays il lap je suis sure kil wanda sur la douceur de son lit d`hotel car jen sais kelke chose pour etre passe la bas avec une conquete hihihi.ateba concentre et surtout ne teremble pas kan tu vas meet les gars devant toi ne pisse pas dans ton pantalon parce k`a l`allure ou tu fonces comme ca les whites vont encore nous traiter de villageois donc sourrit ne rit pas a grosse gueule conseil de frere indomptablement le tien car tient bon et preouve au gars la ke tu es

@paradisio

tu vois ton frre etoo ne dites meme pas ke jai pas do mon work en tout cas les autres la je les ai mis dans lamarmite deja c grave rien today pour foran ronaldo et oliviera sil veulent tetu double fracture u perone couronne d`une indisponibilite d`un an irrecuperable meme pour les inter-quat je suis le maitre sans rival na me i don talk tu vas voir etoo sera chipipi oh sorry pichichi hihihih tu sais jaime bien lap

@ecraseur

tu es ou ? entout cas je suis avec lachinoise et lalala elle me do un bonmassage chinois ouiiiiiiiiiiiiii attends jecris aecraseur cherie bon complice comme je te disait comment va eva? tuuuuuuuuuuuuu aaaaaaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gars je reviens c grave je ne peux plus bye
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist