Mudo a écrit le 18 juin 2014 à 22h53 Les croates ne m'impressionnent mais grâce à song on est dix il n'y a quasiment plus d'espoir. Surtout avec un coach frileux comme Finke. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...