Bassa trop bête a écrit le 18 juin 2014 à 22h52 Je cherche le jour où on a donné des responsabilités à un bassa, il ne nous a pas fait honte. Ouais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...