@ Englishman
Gars juste pour te dire que Henry n'est pas 1 attaquant de pointe,ce n'est pas 1 avant centre, a la base c'est 1 ailier (& il l'est tourjous 1 peu).
Eto'o est le seul vrai attaquant devant dans l'equipe du barça.quand tu regarde les autres buteurs (en espagne,italie,...), la plupart ont 1 autre attaquant avec eux, ce qui augmente leurs chances de buts (contrairement a ce qu'on pourrait penser).Maintenant tous les defenseurs de la liga ne lachent plus eto'o (tu m'etonne que c'est pa evident de faire 1 triplé).
& a propos de triplé, ça veut donc dire que pour toi, si 1 joueur fait 1 triplé c'est qu'il est meilleur? je crois donc que Matt Moussilou (qui a fait 1 triplé cette saison) est tres fort alor,peu etre qu'i sera meme nominé pour le ballon d'or qui sait lol.
En ce qui concerne les equipes nationales, c'est bien beau de prendre l'exemple de Sheva, mais Henry alors, il fait quoi en equipe nationale? tu l'as vu marqué?....
Bonne fête des meres...
Gars juste pour te dire que Henry n'est pas 1 attaquant de pointe,ce n'est pas 1 avant centre, a la base c'est 1 ailier (& il l'est tourjous 1 peu).
Eto'o est le seul vrai attaquant devant dans l'equipe du barça.quand tu regarde les autres buteurs (en espagne,italie,...), la plupart ont 1 autre attaquant avec eux, ce qui augmente leurs chances de buts (contrairement a ce qu'on pourrait penser).Maintenant tous les defenseurs de la liga ne lachent plus eto'o (tu m'etonne que c'est pa evident de faire 1 triplé).
& a propos de triplé, ça veut donc dire que pour toi, si 1 joueur fait 1 triplé c'est qu'il est meilleur? je crois donc que Matt Moussilou (qui a fait 1 triplé cette saison) est tres fort alor,peu etre qu'i sera meme nominé pour le ballon d'or qui sait lol.
En ce qui concerne les equipes nationales, c'est bien beau de prendre l'exemple de Sheva, mais Henry alors, il fait quoi en equipe nationale? tu l'as vu marqué?....
Bonne fête des meres...

