Il faut un vrai ménage dans notre équipe :
Quand je pense que des gars comme Bedimo sont au Banc!
Finke c'est un cancre:
A.song (le barbare), Enoh et Assou .
On a des créateurs : Moukandjo , Aboubakar ,Choupo, matip , Bedimo et Mbia sont talentueux et on doit créer une équipe autour de ceux là et dégager le reste.
Quand je pense que des gars comme Bedimo sont au Banc!
Finke c'est un cancre:
A.song (le barbare), Enoh et Assou .
On a des créateurs : Moukandjo , Aboubakar ,Choupo, matip , Bedimo et Mbia sont talentueux et on doit créer une équipe autour de ceux là et dégager le reste.

