@Jason
Mbia oublie décroche toujours quand il joue en latéral,en plus il n'aime pas jouer à ce poste .
la seule fois qu'il a bien joué à ce poste,Geremi jouait devant lui et ,il faisait toujours un geste de la main à Mbia de prendre son poste ou de fermer...
@Tous
Il est clair qu'il manque un meneur de jeu,un jouer audacieux qui va vers l'avant .
On aurait dit qu'on a tellement besoin de garder Chedjou sur le terrain,on voit bien que ça destabilise l'équipe .Il allait simplement aligner Matip en défense centrale,laisser Mbia au milieu ,aligner un latéral de métier et laisser Chedjou sur le banc .
Mbia oublie décroche toujours quand il joue en latéral,en plus il n'aime pas jouer à ce poste .
la seule fois qu'il a bien joué à ce poste,Geremi jouait devant lui et ,il faisait toujours un geste de la main à Mbia de prendre son poste ou de fermer...
@Tous
Il est clair qu'il manque un meneur de jeu,un jouer audacieux qui va vers l'avant .
On aurait dit qu'on a tellement besoin de garder Chedjou sur le terrain,on voit bien que ça destabilise l'équipe .Il allait simplement aligner Matip en défense centrale,laisser Mbia au milieu ,aligner un latéral de métier et laisser Chedjou sur le banc .

