Un djo a écrit le 18 juin 2014 à 22h33 ou est passé abouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j espere k il n a pas encore 5o ans, apres 20 LE GAR EST CUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...