C'est un gachis de faire jouer Mbia en latéral,il ne donnera jamais le meilleur de lui-même ,il déteste ce poste et il est toujours distrait .
Moukandjo a un football trop scolaire,même lorsque deux personnes sont bien placées,il fait un dribble prévisible,s'en suit une perte de ballon .
Moukandjo a un football trop scolaire,même lorsque deux personnes sont bien placées,il fait un dribble prévisible,s'en suit une perte de ballon .

