@Englishman,
1 - je t'ai posé une question, au lieu de me répondre, tu m'en as posé une autre
2 - Tu m'as posé une question, je t'ai répondu, en te démontrant que Sheva certes n'était pas présent au début du championnat, mais en tenant compte du temps qu'il a passé sur le terrain, il ne dépasse en rien Eto'o en terme de rendement.
C'était encore une ouverture pour que tu débattes sur le pseudo- argument que tu as avancé dans ta question.
3 - Tu fuis le débat que toi même tu as initié, mais comme tu dis : "on prend le nombre de chances qu'etoo rate pour marque un but", je te demande devant tous les tolieurs de nous combien de ses chances tu as compté pour Eto'o, et combien tu en as compté pour Sheva. Si tu ne peux pas répondre à ses questions, arrête de parler en l'air
4- Tu parles de ce que tu ne sais pas : Sinon tu donnerais le nom de l'attaquant que le Barça aurait fait signé la semaine dernière. Tu es subtile en ne disant pas qu'il s'agit d'un 9, mais un peu perdu dans ton débat parce que la logique aurait voulu dans ton raisonnement que tu nous parle d'un 9. Or le joueur en question est Van Bommel qui est très loin d'être un buteur patenté ou un 9.
5 - Tu dis avec Milla on écrasait ses équipes : J'espère que tu sais que les coupes du Monde jouées par Milla après celle de 82, il n'a même pas participé aux éliminatoires, il a atteri à la phase finale quand les autres avaient fait le travail pour lui, et sans lui.
Thierry Henry a gagné la cup cette année. Eto'o le championnat.
Les buts de Thierry Hennry n'ont même pas servi à gagner le championnat, puisque malgré tout, ils sont deuxièmes. Au contraire de Eto'o.
Je n'ose pas parler de la saison de Adriano qui n'a rien rapporté à son équipe.
Si Eto'o est un mouilleur, qui ne sait rien faire d'un ballon (et toutes les âneries que toi et certains avancent ici), mais fait gagner son club avec ses buts décisifs, cela signifie que les autres sont pires que mouilleurs. Cette saison aucun attaquant n'a été aussi efficace en terme de points rapportés à son club que lui.
Forlan n'est même pas deuxième avec son club
Lucarelli même pas dans les cinq premiers
Henry est deuxième
Adriano avec l'inter sont après la deuxième place, sheva est deuxième.
je concue que ici il n y a que des jaloux GROS JALOUX qui n'ont rien à dire, AIGRIS, DÉPASSÉS PAR LA VIE
1 - je t'ai posé une question, au lieu de me répondre, tu m'en as posé une autre
2 - Tu m'as posé une question, je t'ai répondu, en te démontrant que Sheva certes n'était pas présent au début du championnat, mais en tenant compte du temps qu'il a passé sur le terrain, il ne dépasse en rien Eto'o en terme de rendement.
C'était encore une ouverture pour que tu débattes sur le pseudo- argument que tu as avancé dans ta question.
3 - Tu fuis le débat que toi même tu as initié, mais comme tu dis : "on prend le nombre de chances qu'etoo rate pour marque un but", je te demande devant tous les tolieurs de nous combien de ses chances tu as compté pour Eto'o, et combien tu en as compté pour Sheva. Si tu ne peux pas répondre à ses questions, arrête de parler en l'air
4- Tu parles de ce que tu ne sais pas : Sinon tu donnerais le nom de l'attaquant que le Barça aurait fait signé la semaine dernière. Tu es subtile en ne disant pas qu'il s'agit d'un 9, mais un peu perdu dans ton débat parce que la logique aurait voulu dans ton raisonnement que tu nous parle d'un 9. Or le joueur en question est Van Bommel qui est très loin d'être un buteur patenté ou un 9.
5 - Tu dis avec Milla on écrasait ses équipes : J'espère que tu sais que les coupes du Monde jouées par Milla après celle de 82, il n'a même pas participé aux éliminatoires, il a atteri à la phase finale quand les autres avaient fait le travail pour lui, et sans lui.
Thierry Henry a gagné la cup cette année. Eto'o le championnat.
Les buts de Thierry Hennry n'ont même pas servi à gagner le championnat, puisque malgré tout, ils sont deuxièmes. Au contraire de Eto'o.
Je n'ose pas parler de la saison de Adriano qui n'a rien rapporté à son équipe.
Si Eto'o est un mouilleur, qui ne sait rien faire d'un ballon (et toutes les âneries que toi et certains avancent ici), mais fait gagner son club avec ses buts décisifs, cela signifie que les autres sont pires que mouilleurs. Cette saison aucun attaquant n'a été aussi efficace en terme de points rapportés à son club que lui.
Forlan n'est même pas deuxième avec son club
Lucarelli même pas dans les cinq premiers
Henry est deuxième
Adriano avec l'inter sont après la deuxième place, sheva est deuxième.
je concue que ici il n y a que des jaloux GROS JALOUX qui n'ont rien à dire, AIGRIS, DÉPASSÉS PAR LA VIE

